Le 22 septembre 2019 a eu lieu la première course organisée par l’association. Elle regroupait des membres de la familles, des amis, ainsi que des camarades de classes qui se sont tous réunis pour Hadrien. La course a été suivie par une brève initiation au signes Makaton les plus courants, et par un pique-nique en plein air.

Nous remercions toutes les personnes qui ont pu se joindre. Encore bravo aux coureurs et en particulier aux quelques courageux qui ont couru les 10kms!

Voici quelques photos de la course :

La crise du Covid nous a empêché de reproduire ce type d’événements en 2020 et début 2021. Pour autant, nous ne sommes pas restés les bras croisés, et avons organisé en mars 2020 une vente solidaire de chocolats pour Pâques.

L’opération a été un vraie succès! Avec les fonds récoltés, Hadrien a pu effectué son premier stage dans un centre spécialisé en développement cognitif en Bretagne.

La vente de chocolats était aussi une belle occasion de faire parler de l’association et de sensibiliser notre communauté au syndrome. Nous avons donc décider de pérenniser cette initiative, qui a été reproduite pour Noël 2020 et Pâques 2021.

D’autres initiatives sont aussi dans les tuyaux pour très bientôt! Nous vous tiendrons au courant…

Comme toujours, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées, suggestions ou si vous voulez nous aider sur ce type d’événement.

A bientôt!